Download Allons enfants (FICTION) (French Edition) by Aymeric de Heurtaumont PDF

By Aymeric de Heurtaumont

En 1915, tous les hommes valides du village de Brivegny sont partis à los angeles guerre. En 1916, ils sont tous morts pour l. a. France. Le village se réorganise, les enfants et les femmes se mettent aux champs. los angeles famine se fait sentir et los angeles préfecture de los angeles Manche décide d'affecter dans les villages les plus touchés des prisonniers de guerre allemands. Pour ou contre, les villageois doivent subir l'installation de cet étrange cortège de prisonniers étrangers.

Show description

Read or Download Allons enfants (FICTION) (French Edition) PDF

Best historical fiction in french books

La Fille du Pasteur Cullen, Tome 3: Le Prix de la vérité (Tous continents) (French Edition)

Les deux premiers tomes de los angeles série los angeles Fille du Pasteur Cullen ont remporté un vif succès au Québec et en France. Des dizaines de milliers de lecteurs ont succombé à ses charmes: intrigues, amours, portrait d’époque richement documenté. Le plaisir se poursuit avec ce troisième tome, qui dépeint une société en pleine révolution industrielle, une époque où los angeles liberté devient l’enjeu de toutes les luttes.

Félicité T3: Le salaire du péché (French Edition)

Au printemps de 1885, l. a. variole fait rage à Montréal. Cette maladie tue souvent, surtout des enfants, et marque à jamais le visage des survivants. Pourtant, il existe un vaccin. Certains médecins le présentent comme le seul bouclier contre l. a. contagion; d’autres le rendent responsable de los angeles maladie.

Cette nuit, je l'ai vue (Littérature étrangère) (French Edition)

Prix du meilleur livre étranger 2014 Veronika Zarnik est de ces femmes troublantes, insaisissables, de celles que l’on n’oublie pas. Sensuelle, excentrique, éprise de liberté, impudente et imprudente, elle forme avec Leo, son mari, un couple bourgeois peu conventionnel aux heures sombres de l. a. Seconde Guerre mondiale, tant leur indépendance d’esprit, leur refus des contraintes imposées par l’Histoire et leur douce folie contrastent avec le tragique de l’époque.

Un philosophe grec en Gaule: Le voyage de Posidonius d'Apamée (French Edition)

Posidonius d'Apamée, philosophe grec (130-58 av. J. -C. ), vivait à Rhodes. Cet érudit a accompli, en a hundred av. J. -C. environ, un voyage en Gaule dont nous avons perdu toute hint, sauf quelques passages repris par Jules César dans "La Guerre des Gaules" et dans les écrits de certains géographes de l'Antiquité, comme Strabon.

Extra info for Allons enfants (FICTION) (French Edition)

Sample text

Download PDF sample

Rated 4.14 of 5 – based on 17 votes